This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+1 (877) 882-8818
Book Now
  • Photo Denys Cardinal (57)
  • Photo Denys Cardinal (52)
  • Chambre sup+¬rieure (Pierre Langevin, 2010) (3)
  • Suite 813-815 (4)
  • 180614-402
  • 221012---6
  • Mimosa priv+¬
  • Suite des R+¬gates
  • H+¦tel Plaza - Vue de l

Reservations

Book Now

Hotel Plaza Valleyfield

Experience the urban resort at the Hotel Plaza Valleyfield, a convention center 45 minutes from Montreal ...
Fine service, the expertise of excellence required for a large hotel, modern facilities, a renowned restaurant, a refreshing change of scenery tourist destination, a warm comfort and unique charm inspired the historic walls of this factory textile of the last century facing the St. Francois Bay.

Offering free Wi-Fi throughout the property, the Hotel Plaza Valleyfield is an establishment located in Salaberry de Valleyfield, 40 km from Saint-Eustache. This hotel offers a terrace and a spa center, and you can enjoy a drink at the bar. Free private parking is available on site.

You will find a coffee machine in the room. All rooms have a private bathroom. You'll also find free toiletries and a hairdryer. A flat-screen TV is available.

A hairdresser is located within the property.

You can play billiards in the hotel, and bicycle rental is available. Dorval is 36 km from Hôtel Plaza Valleyfield, while Mirabel is 42 km. The nearest airport is International Airport Pierre Elliott Trudeau of Montreal, 37 km from Hôtel Plaza Valleyfield.
Close

Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+1 (877) 882-8818
Réserver maintenant
  • Photo Denys Cardinal (57)
  • Photo Denys Cardinal (52)
  • Chambre sup+¬rieure (Pierre Langevin, 2010) (3)
  • Suite 813-815 (4)
  • 180614-402
  • 221012---6
  • Mimosa priv+¬
  • Suite des R+¬gates
  • H+¦tel Plaza - Vue de l

Réservations

Réserver maintenant

Hôtel Plaza Valleyfield

Expérimentez la villégiature en milieu urbain à l’Hôtel Plaza Valleyfield, un centre de congrès à 45 minutes de Montréal…
Un service raffiné, le savoir-faire d’excellence exigé à un grand hôtel, des installations modernes, une table réputée, le dépaysement d’une destination touristique rafraîchissante, un chaleureux confort et le charme unique qu’inspire les murs historiques de cette usine de textile du siècle dernier faisant face à la baie Saint-François.

Proposant une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement, l'Hôtel Plaza Valleyfield est un établissement situé à Salaberry de Valleyfield, à 40 km de Saint-Eustache. Cet hôtel propose une terrasse et un centre de spa, et vous pourrez boire un verre au bar. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

Vous trouverez une machine à café dans la chambre. Toutes les chambres incluent une salle de bains privative. Vous trouverez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à votre disposition.

Un coiffeur se trouve au sein de l'établissement.

Vous pourrez jouer au billard au sein de cet hôtel, et la location de vélos est disponible. Dorval est à 36 km de l'établissement Hôtel Plaza Valleyfield, alors que Mirabel est à 42 km. L'aéroport le plus proche est celui de Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, à 37 km de l'établissement Hôtel Plaza Valleyfield.
Fermer